Mørality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vivement la rentrée (sur le jeu bien sur ^^)

Aller en bas

Vivement la rentrée (sur le jeu bien sur ^^) Empty Vivement la rentrée (sur le jeu bien sur ^^)

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 23:29

Bonjour, voila, je viens prendre les devants.
.....
Je viens proposer un raid 25 (ou 10 selon disponibilité) sur Argaloth au Bastion de Baradin.
.....
Vous inquiétez pas, je prévois sa pour la rentrée, en gros 2 semaines, et si le serveur est de nouveau accessible dans ces jours qui arrivent on se doit de recruter pour "enfin" finir notre roster, le 10 étant fais, à voir pour le 25. On à tous quelques rerolls, il faut prendre vos meilleurs Dps, Heal et Tank, être obligatoirement sur skype ou mumble, pas de "chichi" sinon, c'est bien simple, pas de Raid. Le recrutement est devenu plus libre, mais un passage pour une présentation sur le forum est préférable. Donc si on recrute pas longtemps avant le raid, qu'il fasse un tour sur les forums, consulter les strats ... et aux moins se présenter, qu'on vous connaissent mieux.
.....
Donc, le raid, premier en 10, deuxième en 25, se composeras ainsi :
.....
TANK
- Zerø (place encore dispo en tank, Zerø est multifonctions ^^)
- ? (Wargost???)
.....
HEAL
- Zerø (pouvant changer)
- ? (2 sa fais un dps en +, à vous de me dire, sa peut encore changer)
.....
DPS
- Huntury ( Chasseur )
- ?
- ?
- ?
- ?
- Zerø (je te met la, Zerø, tu va surement pas venir en dps, on aura ce qu'il faut je pense, tu feras "si tu peux" heal ou tank? Je connais ton tanking donc bon, c'est une valeur sure)
.....
.....
J'attends de remplir le 10 avant le 25, j'aimerais, si possible mettre plus de droits de recrutement à quelques membres, que la communauté Mørality grandissent.
.....
A bientôt.
.....
Cordialement
.....
Huntury




Dernière édition par Huntury le Ven 26 Aoû - 10:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement la rentrée (sur le jeu bien sur ^^) Empty Re: Vivement la rentrée (sur le jeu bien sur ^^)

Message  Zerø Ven 26 Aoû - 3:21

Bien sur je suis partant, que ce soit avec mon tank mon heal ou en dps =)

( ca fait du bien de se décharger de toutes responsabilité ... et si ca continuait toujours comme ça ... *bave* )
Zerø
Zerø
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Dreux

https://morallity.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vivement la rentrée (sur le jeu bien sur ^^) Empty Re: Vivement la rentrée (sur le jeu bien sur ^^)

Message  Invité Ven 26 Aoû - 10:06

Je suis partant pour t'aider un max Zero, sans faire le fayot, mais j'aimerais vraiment détrôner les Sigh et autres guildes se disant plus forte ..., Pas la prétention de vouloir devenir la plus forte, la plus "mieux", mais aux moins que les Morality fassent parler un peu + d'eux niveaux "instances ou raids" parce que niveau BG sa bouge un poil ++. J'ai fais mon premier Argaloth 25 avec juste UN ou voir DEUX membres des mørality, le reste? (une autre guilde) Donc il va vraiment falloir se motiver pour faire un coup d'éclat pour la rentrée. Dès que le serveur seras opérationnel on va avoir le droit (surement et j'espère) à 1 instance ou 2, et 1 nouveau raid. Il va donc falloir se tenir pres parce que ça va être autre chose que Baradin je pense, donc chain un max les hero et raids, toujours dispo pour tout, que tout le monde avance vraiment, On a maintenant tout les métiers HL, il manque surtout les orbes, enfin, on parlera sur Skype, je suis souvent connecter, appel quand tu veux Zero. ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vivement la rentrée (sur le jeu bien sur ^^) Empty Re: Vivement la rentrée (sur le jeu bien sur ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum