Mørality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Øcëuss

Aller en bas

Présentation de Øcëuss Empty Présentation de Øcëuss

Message  Invité Lun 11 Juil - 10:57

Présentation RP

Prénom : Øcëuss
Race : Humain
Classe : Paladin
Professions : Forgeron et Mineur Débutant
Taille : 1.82m
Poids : 10kg
Age : 105 ans
Croyance : Fidèle au Dieu Zerø
Origine : Humain qui røx comme du poulet .


Je me nomme Øcëuss . Mon âge fut inscrit dans les temps anciens lors de la création du monde par les Titans. Quelle époque radieuse nous vivions lorsque nous autres les humain vivions en paix avec notre Roi Waryan.
Epoque qui prit fin par la faute de certains de nos frères " Arthas" trop avides de pouvoirs. La venue de Illidan qui en résulta fut un cataclysme sans précédent pour notre monde qui fut ébranlé de toute part et qui conduisit à la destruction du Royaume d'Hurlevent...
Notre peuple put se reconstruire sous le regard vigilant de notre Roi. Je fais parti des Paladin qui, sont les meilleurs dans le domaine de la patience et le serieux , les siècles durent avec néanmoins la sérénité de savoir que mon peuple s'engageait dans une nouvelle aire de paix et de prospérité.
Quel fut mon désarroi quand, pendant mes méditation, je sentis à nouveau les maux de la terre indiquant le retour de Illidan. Après plusieurs siècles , je fut appelé par mes frères afin de combattre la nouvelle crapule qui menaçaient notre Royaume.
Grâce à l'Alliance des Elfes de la Nuit ,et des Nains , la Crapule fut à nouveau mise en déroute en l'an 2012.Hélas le royaume ne put être sauvé.
Que de tristesse dans ce monde qui fut jadis si pur...
4ans ont passés depuis la défaite de la crapule, pourtant je ressens encore la pourriture et la douleur de la terre sur laquelle les Morts-vivants ont mis les pieds.
Notre guerre n'est pas achevée et je parcourrai le monde entier s'il le faut pour anéantir une fois pour toute ce Fléau. Sur mon chemin , apparut de courtois personnages , serait-ce un clan ?
Cela en avait tout l'air . Leur chef ce remarqué facilement , l'intrigue , le sérieux , l'envie de réussir les épreuves les plus dur ! Toutes ces qualité , je les voyait en lui .
Je finit par rejoindre ces rang et fut plus tard désigner officier. J'étais heureux d'avoir trouvé une tel équipe pour avancer dans mes recherches ! Nous ne perdions jamais le moral et rigolons à chaque instant. Mørallity.

Présentation IRL

Prénom : Adam
Nom : Otto
Genre : Masculin
Age : 16 ans
Profession : Lycéen
Taille : 1m70
Poids : 56kg

Je me nomme Adam , j'habite en Moselle dans le 57 , autre fois je passer ma vie sur Facebook à draguer les filles mais depuis mon arriver dans la Guilde Mørallity ,sur mon Jeux préférer World of warcraft , j'ai radicalement changer mon attitude personnel . Les nouvelles personnes que je rencontre me prenne pour un imbécile dès le départ d'habitude mais pas eux ! Ils m'ont laissaient une chance de bien m'exprimer et de montrer mes vraie valeurs. A part sa , je ne suis point un no-life . Je sortirais bien , mais avec qui ? Dans ce monde il n' y a plus que des no-life's et j'ai rejoint leurs rang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Øcëuss Empty Re: Présentation de Øcëuss

Message  Invité Mar 12 Juil - 8:40

Ton histoire a pas mal de potentiel, je t'encourage a la poursuivre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum