Mørality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je vous conseille de lire ca avant de partir en instance/raids.

Aller en bas

Je vous conseille de lire ca avant de partir en instance/raids. Empty Je vous conseille de lire ca avant de partir en instance/raids.

Message  Invité Sam 2 Juil - 16:48

Bonsoir je vois que Blood galère un peu à expliquez toutes les strats de icc donc je viens lui facilité la tache ainsi qu'à tous les membres pour l'apprentissage des strats:

Je vous présente WoW Tactique vous trouverez là-bas toutes les strats cataclysm et de icc Wink

http://www.wow-tactique.net/

Donc je vous conseille de lire les strats des boss avant de partir en raids ou en instance ^^

Et c'était un autre bon plan de SuperTwoll !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous conseille de lire ca avant de partir en instance/raids. Empty Re: Je vous conseille de lire ca avant de partir en instance/raids.

Message  Invité Sam 2 Juil - 17:07

Oui mais mon but étant de les marquées comme ça les autres ne perdront pas le lien :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous conseille de lire ca avant de partir en instance/raids. Empty Re: Je vous conseille de lire ca avant de partir en instance/raids.

Message  Invité Lun 4 Juil - 12:08

Coucou, bon moi je viens juste donner mon points de vue!

Je suis d'accord pour que l'on vois les strats de wotlk....

MAIS pour ce qui concerne les strats Cata je trouve plus jouissif de trouver les strat soit même, car les premiere guilde qui tombe les boss n'ont pas de strats ( enfin je pense)

Xtasia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous conseille de lire ca avant de partir en instance/raids. Empty Re: Je vous conseille de lire ca avant de partir en instance/raids.

Message  Invité Ven 26 Aoû - 10:25

Je viens repost sur des anciens posts, mais le raisonnement d'Xta est pas con, les meilleures strats c'est d'être au coeur de l'action, j'ai déja pas mal étudier de strat sur certain bon sites, et quand tu lis argaloth 10 ou 25 et que tu le fais, ba rien à voir, bon ben maintenant on la connais cette strat ^^, mais revenir sur d'ancien raid et instances possible c'est sympa, bon allez je taille tchuss ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous conseille de lire ca avant de partir en instance/raids. Empty Re: Je vous conseille de lire ca avant de partir en instance/raids.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum