Mørality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature de pingouin

Aller en bas

candidature de pingouin Empty candidature de pingouin

Message  pingouin Mer 20 Juin - 22:56

je me présente je m'appelle Hugo D***** j'ais 15 ans je vis dans un trou perdus au sud de la France je joue a wow depuis l'age de 8ans j'ais un niveaux nul en stuffing solo mais asser bon en multy j'ais le sens du bien et du mal je suis bouddhiste (juste la philosophie)
en jeu j'ais une graaaaaaaande pratique du chassou mais sa ma souler et je suis heal (graçe a sparadrap)
je joue prétre sacré et disci DOUUUUUUUUUUUBLE SPEEEEEEEE
je suis un ancien de la guilde jetais officier je les quit sur un coup de gueule et je les vite regréter j'ais vagabonder dans des serveur juqua aller sur l'offi pour test de crée morality 2.0 mais en vain car zerø-ni pandzani et indétrônable Razz bref je demande une exception a la régle du 85 et du full stuff car pour les pingouin préferais de tous les temps rooldass on a u des "dispute" par le passer et j'ais grandis et je men escuse
Ps vous me devez toujour mon cadeau d'annif (les double lamme d'ilidan)
Ps je suis handicaper (simdromme de l'x) et ça affecte mon ecris bref de demande de pas etre trop dur avec moi okay ?

pingouin

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum