Mørality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Mardock et Zerø

2 participants

Aller en bas

Présentation de Mardock et Zerø Empty Présentation de Mardock et Zerø

Message  Zerø Mar 12 Juil - 0:37

Dans la nuit noir ou tous les membres de la guilde sont réunis autout de la table dans le batiment principale de la guilde se trouvant dans une petite îles non loin de Féralas
Kitsumi s'approche de Mardock sachant que Mardock avait partagé plusieurs périple avec Zerø et lui demanda :
" -As-tu déjà lu ce livre au par avant?
- C'est le journal de Zerø n'est ce pas? tu l'as trouver hein? Je ne l'ai pas lu puisque j'ai partagé ces aventures a ces cotes...
Je te propose de reposer ce livre a sa place eet je vais vous compter l'histoire de notre rencontre."


MArdock se levant et se diriga vers le feu de la grande salle illuminé par les flammes dansantes, et dit d'un ton ferme

" - Ecoutez moi tous, je vais vous compter l'histoire de notre chef Zerø ... sachez que cette histoire n'est connu seulement par Zerø et moi même, les autres personnes connaissant
cette histoire ne sont plus parmis nous pour pouvoir la compter."

L'histoire commence lors d'un sombre jour que nous connaissons tous, l'arrivé du fléau en Azeroth ...

Zerø est issue d'une noble famille Elfe qui a été forçer de vivre dans les sombres forets de Teldrassil parl les hommes, après avoir vécu dans la haine contre les humains a cause
de ce rejet de la société, les elfes ont été confronté au choix de perdre leurs immortalité pour sauver Azeroth ou bien de laisser le monde courir a sa perte...

Zerø fait partie de ceux qui ont refuser d'abandonner leurs immortalité pour sauver leurs tortionneurs, après avoir été rejetté du monde il a été rejetté par son peuple!

il a été contrin d'errer sans but dans les Marecage d'aprefange ... c'est ici qu'eu lieu notre premiere rencontre!"

D'un coup Zerø entra dans la salle ou avait lieu le rassemblement, MArdock s'arreta sur la lancer et un grand silence s'installa! kitsumi dit par mégarde

" - mais continu! continu!
Zerø : Mais continuer quoi? Ricannant légerement

Kitsumi : Ah ... euh Zerø euh ...

MArdock : j'étais entrin de compter notre rencontre je te propose de t'assoier a nos coter et de raconter cette belle histoire a deux?

Zerø : Pourquoi pas je pense qu'il est temps qu'ils connaissent notre histoire."


Mardock : dans ce cas je vais vous faire un bref passage sur mon enfance, je suis née a theramore fils d'un guerrier et d'un démoniste j'ai tout de suite eu un penchant pour la démonologie
mais j'avais aussi une grande rage de vaincre, j'ai eu une enfance asser basic et arriver a mes 16 ans j'ai demander a ma mère de m'enseigner l'art de la démonologie.
PEu après avoir commencer mon entrainement en tans que démoniste une massive attaque de la horde fut lançer sur théramore.
MEs parents furent kidnappés et une douzaine d'autre villagoies le furent aussi, suite a cette attaque je décida de lancer une contre attaque avec les survivants apte au combat.
Je foncames vers la forge de mon père pour y récupérer toutes armes capable de nous aider dans notre démarche!
Nous décidions de prendre la route en suivant les traces laisser pas les hordeux grâce a mon cousin Kaelian qui était un jeune chasseur, après 10 minutes de routes nous furent pris en embuscade,
mes camarades décimer et moi ligotté et enmener au camp de base ennemie.
Quand je repris conscience j'étais enfermé dans une espece de cage a proximité d'un feu de camp ou nos ennemies fétaient leurs victoires.
Soudain j'entendis ma mère crier " MON FILS! MON FILS! Epargner le je vous en supplie tout mais pas lui!! prenez moi a sa place mais laisser le vivre!"

Garanosh le commendant en chef commença a se moquer a haute voix et prononça ces mots qui resteront graver dans ma mémoire a jamais " Hmmm ... intérréssant, brulez les vifs! et sortez moi cette chose de sa cage!"

APrès avoir été forcer de voir cette immmolation je ne me souviens pas de ce qui c'est passé ensuite donc je laisse Zerø prendre la parole!

MArdock s'asseyit près du feu et lança un clin d'oeil qui voulait " lache toi!"


Zerø se racla la goerge et commença :

Zerø : A ce moment la j'étais en pleine méditation dans le rêve d'émeuraude quand soudain une énergie démoniaque et malsaine se fesa ressentir dans tout les marécages,
je décida d'aller voir ce qu'il se tramait, je me transforma en félin afin de pouvoir observer la scène tout en restant au yeux des autres.
Et ce que je vis a ce moment était digne d'un des plus grand massacre jamais connu! Je vis un jeune homme face a ce qui pouvait ressembler a un chef Orc
j'ai vu le jeune homme relever la tête et regarder cet Orc droit dans les yeux et lui dire avec la voix d'un démon " Tu n'aurais jamais du ..."
Et la un massacre sans précedent se produis sous mes yeux, je vis une épée qui me semblait familliere apparaitre de nul part et avant même d'avoir pu cligner des yeux
Je vis la tête de l'orc rouler au sol. Il ne s'arréta pas la, il décima tous les membres orc et troll sans dicernement, le dernier orc debout ensanglanté et pris d'une frayeur
lui demanda d'une voix paniqué :

" MAIS QUI ES-TU???
" Mon nom est Muramasa créature inférieure!"

Et je vis le dernier survivant orc se faire arracher le coeur par les mains du jeune homme ... Après ce massacre le jeune homme tomba a terre et perdis connaissance, je fus choquer par cette scène
car des centaines auparavant j'avais été témoin de l'emprisonement de Muramasa le saccageur par Malfurion en personne! j'avoue avoir eu une certaine rage en attendant ce nom que mon maitre avait bani a jamais
dans les tréfonds de la terre! Je me posais tellement de question, comment ce jeune garçon pouvait être le réceptacle d'une telle monstruosité?? tellement intrigué par
ca je décida de mettre ma haine de coter et de laisser la porte de la curiosité entre ouverte, j'enmena le jeune garçon avec moi dans une grotte dans la région d'Azshara la ou personne ne pourra ressentir cette énergie.

Durant des jours et des jours je le soigna avec toute l'énergie druidique qui était en moi, après casiment une semaine d'inactivité le jeune homme se réveilla,
et je senti une grande panique émmanant de lui, le voyant méfiant je le voyais me regarder sans parler, comem s'il comprenais ma haine envers les hommes, après deux heures
d'un lourd silence il me demanda " Mais qui es tu elfe? comment suis-je arriver ici?"
" Je suis Zerø Ila-belassiel noble elfe du puit d'Elune dernier survivant de ma ligné ainsi que dernier éleve de Malfurion Hurlorage, et toi humain qui es-tu?!"
Mardock : mon nom est MArdock et j'aimerais savoir comment je suis arriver dans cette grotte!"

Après avoir parler pendant plusieurs heures et expliquer ce qui c'était produit au camp, Zerø laissa Mardock reprendre ces esprits.




Intriguer par cet humain je le pris sous mon aile afin de lui enseigner quelques techniques de méditation pour apprendre a controler son épée vengeresse.


Zerø : MArdock je te laisse continuer la suite de l'histoire!


Mardock : JE me rapelle m'être endormi un soir comme tous les autres et au réveil avoir remarquer que Zerø avait disparu, j'ai cru qu'il m'avait abandonné dans ce trou perdu
Donc je décida de prendre la route pour hurlevent, je sortis de la grotte et après avoir chercher pendant quelques heures la route je ne tomba pas sur la route mais sur
le corps inanimé de Zerø, je pris de suite l'initiative de ramené le corps de Zerø al a grotte et de faire mon possible afin de le soigner, heureusement j'avais
quelques base de secourisme, et j'ai pu le soigner suffisament afin qu'il reprenne connaissance et qu'il puisse se soigner avec ces pouvoirs, je n'ai jamais su ce
qu'il avait fait pendant cette absence, et je ne le saurais problamement jamais.

Après qu'il eu repris des forces, je décida de reprendre la route vers hurlevent afin de pouvoir continuer mon enseignement de démoniste.
Pourtant je ne voulais pas perdre cette amitié enfin si l'on aurait put appellé cela de l'amitier a cette époque, disons plustot le lien asser spéciale qui nous unissait.



Je repris la route vers hurlevent, et pour vous épargner certaines histoire non intterressante, 8 mois après cet evenement je fus pret a passer le rite qui ferais de moi un vrai démoniste.
Bien sur après avoir perdu tous mes proches lors de ce terrible évenement, je n'hésita pas a inviter Zerø a mon rite, jusqu'a ce jour je ne sais toujoursp as s'il est venu par amitier ou pas précautions
et a vrai dire je suis casiment certain qu'il ne le sait pas lui même!

( Zerø eu toussetement!)


A ce moment la je propose de redonner la parole a Zerø car pour changer je ne me rapelle de rien!

Avant de s'assoir MArdock se tourna vers paloufitif : NON!! c'est pas l'alcool!!


Zerø : Pourtant ca n'aurait pas été étonnant ( clin d'oeil!) Donc malgrès mon ressentiment a aller a la capitale humaine d'Azeroth,
Ne savant pas que je saurais a nouveau témoin d'un spectacle de notre ami Mardock, quand je suis arrivé dans la salle, le rituel avait déjà commencé, je sentis qu'il n'était pas a son aise,
j'avais tout de suite compris que quelque chose n'allait pas, je ressentis exactement la même énergie démoniaque qu'au Marécage, pris de panique, je fus obligé d'intervenir et de faire sortir tous les humains de la salle
Malgrès certaine victimes, je me devais d'attendre l'éveil complet du démon. une foi le démon completement éveiller, je sortit de mo nsac ce qu les hommes appelle une relique,
je commença ma méditation afin d'entrer dans le rêve d'émeuraude pour pouvoir sceller le démon afin qu'il ne puisse pas sortir comme bon lui semble, je réussi a le sceller partiellement jusqu'a ce jour MArdock est encore le porteur de cette malédiction.


A ce moment tous le monde regarda Mardock d'un oeil inquiet.
Remarquant que MArdock n'était plus a sa place, et qu'il se trouvait dérriere Kitsumi, et lança un grand BOU! sur lequel Kitsumi fu saisi et avec le peu de réflexe qu'elle avait lui mit une giffle!

Zerø : mais ne vous inquiétez pas, le démon est toujours sous contrôle donc aucun soucis a se faire.


MArdock reprenna place en ralant de cette giffle qu'il venant de se ramasser!


Zerø : Aller a toi MArdock arréte de raller et continu l'histoire!


MArdock se leva et commença par dire : MAis je rale pas! Après avoir vécu un évenement pareil a Hurlevent, j'ai été rejetté de l'école de démoniste et l'on m'a fait comprendre
que je n'étais plus le bien venu a hurlevent!

Je décida donc de rentré a Théramore en compagni de Zerø afin de récupérer la vieille épée et armure de mon père.
Après avoir récupérer ces objets précieux a mes yeux je me suis tourna vers Zerø et lu idit : " Mon épée est tienne laisse moi prendre la route avec toi et explorer le monde a tes coter!!"

Je tendis ma main vers Zerø!

Zerø : ( rire ) Fait comme bon te semble de toute façon même si je te disais non je suis sur que tu me suivrais!

Sur lequel je lui lança un grand sourire!


Mardock : Nous avons vécu tellement d'aventures ensemble par la suite qu'il est impossible de tout vos raconter en détail, et donc je vais vous raconter celle la

Pour commencer vous devez savoir qu'au tout début nous avons décider de vivre notre vie en tans que mercenaire, je me rappelle de la foi ou nous avons été engager afin de vaincre le
chef des défias le fameux Van cleef, nous avons déjà du récolter des informations sur les défias!

Mardock se tourne vers Zerø et lui dit : " te rappelles tu comment TU as récolter des informations??"

Sur quoi répond Zerø : " Est-ce que j'ai pas enmener un défias dans le rêve d'emeuraude pour le torturer jusqu'a ce qu'il parle?"


Mardock : " Oui c'est bien ca! et te rappelles tu comment MOI j'ai fait?"


Zerø : " Euh ... j'ai certain doute de la situation la!"

Mardock : " Etant légerement plus délicat et sachant que les défias comptait également des femmes dans leurs rang, j'ai comme qui dirait enmener une voleuse défias non pas dans le rêve d'émeuraude mais l'auberge de compté de l'or!!


Zerø : " Et rappelle déjà, il me semble qu'elle ne t'avais donné aucune informations non?"

Une grande goutte apparu sur le front de MArdock qui répondit :

" C'est pas important ok! On a réussi avoir nos informations afin de trouver le repert des défias autrement nommé les Mortes mines "

Mardock : " Ah oui Zerø au passage! te rappelles-tu de cette soirée a l'auberge avec ces deux petites elfettes??"


Zerø : " On avait qu'on ne devait plus en parler!! alors tu continues la suite!"

MArdock : " Mue d'accord, tu m'en veux juste d'avoir choper la plus jolie des deux!!"


Zerø : " Continue ton histoire bordel de mince alors !!"


Mardock : " PFFFIOU bon d'accord, donc nous avons du nous introduire dans le rapert défias, alors moi déguiser en défias ca allait mais j'ai eu beaucoup de mal avec Zerø
donc j'ai mis au point un super plan!"


Zerø : " t'appelle ça un super plan toi? et bien qu'est ce que ca donne quand ils sont mauvais??"


MArdock : " tans que ca marche hein! Donc je m'étais déguiser en défias et j'avais pris Zerø comme prisonier, sauf qu'ils ont voulu le tuer avant d'arriver a Van cleef,
Et que vu la douceur légendaire de Zerø je vous laisse deviner ce qui c'est passer, imaginer un ours de 800kg dans des mines et vous aurez une idée de la scène ... c'était pas mal a voir!"


Zerø : " 800kg?! et puis quoi encore tu m'as pris pour une vache ou quoi?? et c'est pas ma faute ils ont bien chercher aussi hein!"


Mardock : " oui bon soit on a quand même réussi a trouver Van cleef!"


Zerø : " Ouai c'est sur, après s'être perdu pendant deux plombes parce que monsieur disait que c'était a gauche hein n'est ce pas?"


Mardock : " Encore une foi, cela n'a pas d'importance!!"

Zerø : " mais bien sur!"

MArdock : " Donc nous sommes arriver devant Van cleef tout c'est bien passé, sauf que je n'avais pas prévu que la petite voleuse de la veille que j'avais interroger longuement et profondément faisait partit du groupe"

Zerø : " Ouai on eu droit a une vrai scene de ménage c'était énorme!!"

Mardock : " Moi au moin j'ai pas essayer de la bouffer je l'ai juste assomer gentillement!"


Zerø : " Pour le gentillement on en reparlera hein !"

Mardock : " Encore une foi de plus sans importance! On c'est occupé de Van cleef et nous avons quand même fêter notre victoire! "

Zerø : " Ouai et certain plus que d'autre si vous voyez ce que je veux dire!!"

MArdock : " Sans commentaires!"

Zerø : " Bon c'est mon tour maintenant!"

Mardock : " Je t'en prie, je pars me chercher une chopine de bière!"

Zerø : " Ah ba justement ca me rappelle une histoire! Tu te rappelle de l'auberge de cochon siffleur?? "

Mardock : " Je suis obliger?"

Zerø : " t'as interet c'est a cause ou grace a ça qu'on est tous la!!"

Marodkc : " ah oui ba dans ce cas la raconte leur celle la!"

Zerø : " Alors pour commencer c'était une bonne journée on avait glandouillé toutes la journée a coter d'un ruisseau, et soudain comme a son habitude il avait envi d'une bière! donc on est partit dans la taverne du cochon siffleur pour prendre quelques chopines."

Mardock : " y a pas que des chopines que j'ai été prendre!" En souriant vers Kitsumi !

Kitsumi lui jetta un regard terrifiant en gueulant : " PERVERS!!"

Sur lequel Mardock bien sur habituer se prépara a esquiver la volé de giffle, ceux a quoi il réussit sans bien sur compter le croche pied de Zerø ce qui produit pour effet
d'un echec critique a l'équilibre de MArdock!

Mardock affalé sur le sol s'exclama : " VIVE L'AMITIER HEIN?!"

Zerø : " Moi aussi je t'aime t'inquiète pas!"

Mardock : " MOI PAS!" dit-il en rigolant

Zerø : " Bon je vais la continuer cette petite histoire"

Mardock : " éite lesp assages délicats quand même je voudrais pas choquer tous le monde!"

Kitsumi répondit : " Ah non! non! dit nous tous!!"

Zerø : " La majorité a trancher tans pis pour toi!"

Mardock : " Damned!"

Zerø : " alors que nous avions pris quelques chopines, certain plus que d'autre " dit-il en regardant Mardock" "

Mardock : " Je ne m'exprimerais pas sur le sujet!"

Zerø : " Ba voyons ... "

Mardock : " Bon continu ton histoire a la palce de raconter des conneries!"

Zerø : " TES conneries, donc je disais j'ai remarquer que MArdock c'était faufiler a l'étage, je ne me suis pasp lus inquiéter que ca mais j'aurais surement car quand je l'ai vu revenir, j'ai remarquer que ca bourse était vide et qu'il tenait un papier entre ces mains,
je lui ai donc demander ce que c'était sur quoi il m'a répondu " Lis le papier" Et en lisant ce fameux papier je pux appercevoir une chartre de guilde ou il était écrit " Mørality" avec pour chef MOI!!"

Mardock : " c'est pas le soir ou je me suis taper la paladine blonde bien gater par la nature?"

Zerø : " J'en sais rien en tans cas tu avais dépenser 8 754po dans une chartre de guilde!! "

Mardock :" Oh t'inquiète y a pas que pour la chartre que j'ai dépenser de PO!"

Zerø : " Ouai enfin bon il a nous ruiner pour du cul et une chartre! Je peux vous dire que ca calme la soirée!"

Mardock : " HE HE HE je paye pas pour ca moi!"

Zerø : " Et donc voici surement l'une des plus grandes aventures de Mardock non en état de bien comprendre les choses!!"

Sur quoi MArdock répondit avec un grand sourir.

Zerø : " Bon et bien il est tard, il faut aller vous coucher, demain est un autre jour et qui sait peut etre une autre histoire..."


Cordialement Mardock et Zerø
Zerø
Zerø
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Dreux

https://morallity.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mardock et Zerø Empty Re: Présentation de Mardock et Zerø

Message  Roldass Mar 12 Juil - 10:01

J'adore !! xDD
Roldass
Roldass

Messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Un pied dans la tombe, l'autre dans ta gueule.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mardock et Zerø Empty Re: Présentation de Mardock et Zerø

Message  Invité Mer 3 Aoû - 18:06

bahhhhhh GG les mecs! génial! bientot la mienne que je travaille depuis quelques jours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mardock et Zerø Empty Re: Présentation de Mardock et Zerø

Message  Invité Ven 26 Aoû - 11:31

Pas mal, un peu long, un peu fou, mais marrant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mardock et Zerø Empty Re: Présentation de Mardock et Zerø

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum